chargement...

La Radiesthésie

LA RADIESTHESIE EN CABINET OU A DISTANCE

La radiésthésie est une discipline qui s’intéresse aux ondes et vibrations émises par les corps. Son nom provient du latin Radius (rayon) et du grec (sensibilité).

LE BIOMÈTRE DE BOVIS MESURE LE TAUX VIBRATOIRE DE CHAQUE ÊTRE VIVANT

André BOVIS était un physicien, inventeur et chaudronnier originaire de Nice. Dans les années 1930, il a mis au point une règle graduée en Angströms pour estimer, à l’aide du pendule, la vitalité et la vibration des aliments. L’utilisation de cette «règle de BOVIS» ou «biomètre de Bovis» s’est généralisée parmi les radiesthésistes du monde entier pour déterminer le taux vibratoire d’un aliment, d’un matériau, d’un objet ou d’un lieu. Selon Bovis, le Vivant est animé par deux forces : la force montante tellurique et la force descendante cosmique. Il vit en harmonie dans son environnement et en pleine santé quand ces deux forces sont en équilibre.

Dans le cas contraire, les maladies et les pathologies s’installent.

La radiesthésie, c’est de la physique.
Tout ce qui existe à une fréquence bien précise et peut se mesurer.

QUE PENSENT LES SCIENTIFIQUES DE LA RADIESTHESIE ?

L’être humain et de nombreux animaux, notamment les migrateurs qui se dirigent par rapport au champ géomagnétique, présentent une sensibilité à de très faibles variations du champ magnétique.

Elle serait due à la présence de cristaux de magnétite dans le cerveau, les nerfs ainsi que dans les principales articulations, mise en évidence en 1992 par Joseph KIRSCHVINK, professeur de géologie au California Institute of Technology de Pasadena. La magnétite est un million de fois plus sensible à un champ électromagnétique que le fer de nos globules rouges.

Le célèbre Professeur Yves ROCARD (père de Michel) grand ponte en physique et mathématiques a opéré une avancée décisive pour la reconnaissance scientifique de la radiesthésie, du biomagnétisme comme il l’appelait.

Lire à ce sujet l'article datant déjà de 1967 paru dans "Science & Vie" : "Après des années de polémique, Science et Vie affirme : oui, la radiesthésie est vraie !" ; on utilise de plus en plus la radiesthésie et dans de nombreux domaines : par exemple, la police scientifique y a recours pour la recherche de personnes, des médecins y ont recours pour parfaire leurs diagnostics ... et obtiennent des résultats incontestables.

La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire.….(Friedrich Engels)

LA RADIESTHESIE: A QUOI CA SERT ?

La radiesthésie trouve une application en géobiologie dans ce qu’elle permet de mesurer les niveaux vibratoires, d’identifier les réseaux telluriques, les noeuds potentiellement pathogènes, les courants d’eaux, les failles, les perturbations électromagnétiques et électriques etc….

Elle permet aussi de trouver des solutions appropriées et rapides dans tous les domaines de la vie y compris à distance:

• Faire de meilleurs choix
• D’établir un bilan énergique
• Mesurer très précisément l’énergie d’un objet, d’une maison, d’une personne de son état énergétique - avant et après optimisation
• De vérifier vos compatibilités alimentaires
• De soulager vos douleurs
• De soulager les effets secondaires de la radiothérapie
• Etc…