chargement...

La Géobiologie

GEOBIOLOGIE : VERS UNE « MEDECINE » DU LIEU DE VIE ET DE TRAVAIL

La géobiologie c’est l’étude (LOGIE) des énergies de la Terre (GEO) et de leurs impacts sur nos lieux de vie et sur les êtres vivants (BIO).

L’expertise géobiologique permet de détecter les lieux à éviter, de choisir les meilleurs emplacements, d’évaluer l’impact des ondes électromagnétiques et des pollutions autour de vous. Et souvent nos lieux de vie et de travail sont situés dans des zones perturbées, surtout notre LIT où nous passons plus du tiers de notre vie et notre bureau.

En effet, une exposition prolongée dans ce lieu où l’énergie est perturbée fera qu’ au fil du temps votre propre énergie vitale s’affaiblira inévitablement. Il est donc important que lieu de vie ou bien de travail ait une énergie saine.

QUELS SONT LES PHENOMENES QUI IMPACTENT VOTRE SANTE ?

PERTURBATIONS NATURELLES
Cosmo-telluriques:
Courants d’eaux souterrains, faille, électro-filtration, nature du sous-sol, Cheminée cosmo-tellurique, Vortex, réseaux telluriques ( Hartmann, Curry etc…)

Mémoires:
Maison construite sur d’anciens marécages, d’anciens cimetières, champs de bataille, terrain remblayé avec des matériaux toxiques, Ames défuntes, entités

PERTURBATIONS DOMESTIQUES ET ELECTRONIQUES

Structure habitation:
Choix des matériaux, isolation, équipement électrique, ondes de formes, Vide sanitaire, fosse

Pollutions électromagnétiques:
Ondes Wifi, antennes relais 4G-5G, transformateur de quartier, lignes électriques, lignes hautes et très hautes tensions, micro-ondes, box

Notre environnement électromagnétique interfère sur notre santé. De plus en plus de personnes sont atteintes d’électrosensibilité ou SICEM ( syndrôme d’intolérances aux champs électromagnétiques, d’électrohypersensibilité, de fybromyalgie, de fatigue chronique etc…. Compte-tenu de la prolifération des pollutions électromagnétiques, l’utilisation d’appareils de mesures est indispensable.

QUELS SONT LES EFFETS SUR LE VIVANT ?

Les zones perturbées - appelées communément «Zones pathogènes» et les pollutions électromagnétiques ( Hautes et basses Fréquences) peuvent provoquer de nombreux symptômes surtout si votre lit ou bureau sont placés sur cette zone. Les symptômes les plus fréquemment observés (selon la sensibilité de chacun)

Troubles du sommeil:
Endormissement difficile, insomnie, cauchemar, sommeil agité

Troubles physiques:
Augmentation des maux de tête, fatigue chronique, épuisement, manque de vitalité, troubles psy : dépression, troubles cardiaques, troubles de la tension artérielle, une diminution de la fertilité, augmentation des malformations foetales, effets sur le métabolisme et la membrane cellulaire, arthrose, arthrite, rhumatismes, inflammations, sinusites, asthme, affaiblissement des défenses immunitaires, augmentation des risques de cancer, de la maladie d ‘Alheimer, du risque de leucémie douleurs inexpli-quées

Troubles psychiques:
Apparition de stress, nervosité, irritabilité, anxiété, angoisse, cogitation, dépression, se sentir mal à l’aise chez soi, baisse de motivation, troubles de l’attention et de la concentration

Le Syndrome des Micro-Ondes (Sicem)
Voici la définition du syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques décrit par le Professeur Dominique BELPOMME, éminent cancérologue, professeur à l'Université de Paris-Descartes et Président de l’ARTAC, lors de la conférence d'information destinée aux médecins du samedi 29 novembre 2008 à Lyon : « Pollutions électromagnétiques et santé : vers une description clinique des pathologies émergentes…

• Première étape (période inaugurale) :
Maux de tête divers, troubles de la sensibilité superficielle (sensations de brûlures, lésions cutanées…) et myalgies (douleurs au niveau des muscles), troubles de l’attention et de la concentration, pertes d'équilibre, modification du comportement, difficulté d'apprentissage, perturbation de la croissance, perturbations cardiaques) : tous ces troubles ont une preuve causale liée aux champs électromagnétiques (CEM). Ils se mesurent par l’apparition de micro-œdèmes dans les cellules, par la rupture de la barrière hémato-encéphalique, et peuvent être mis en évidence par l'apparition de protéines de choc dans le sang (HSP 27 et HSP 70), preuve d’une période de stress lié à l'exposition aux CEM.

• La seconde étape (période d’état) :
« Seuil de tolérance abaissé avec en plus des symptômes de la première étape pouvant persister : insomnies, fatigue chronique, syndromes dépressifs, avec modification possible de la mélatonine et anomalies du système nerveux.

• La troisième étape (évolution) :
Chronicité des troubles (y compris des "absences" pendant une phrase en train d’être énoncée par un malade…), altération du système nerveux central, syndromes dépressifs accrus (pouvant pousser au suicide), désorientation spatio-temporelle, dégénérescence des cellules pouvant favoriser Alzheimer, la sclérose en plaque, les risques de cancer…

La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire.….(Friedrich Engels)

CE QU’IL FAUT SAVOIR

Retrait des compagnies d'assurances : les conséquences des ondes électromagnétiques exclues des contrats !

La plupart des compagnies d'assurances ont choisi d'exclure de leurs garanties toutes formes de maladies pouvant être directement liées à une exposition aux champs élec-tromagnétiques ont assorti leurs polices de clauses d'exclusions.

QU’APPORTE L’INTERVENTION DU GEOBIOLOGUE ?

L’étude géobiologique permet de comprendre et de corriger l’impact de ces énergies sur notre lieu de vie ou de travail. C’est la mission du géobiologue que de détecter les phénomènes présents et de les neutraliser pour le mieux-être de chacun.

Bienfaits:
Rééquilibrage des énergies permettant une dynamisation du lieu
Elévation du taux vibratoire du lieu de vie ou de travail ET de la personne
Vitalité retrouvée, regain de dynamisme
Retrouver un sommeil réparateur
Retrouver un mieux-être physique et psychique
Disparition des douleurs physiques

Déroulement de l’intervention géobiologique

Domaines d’intervention:
Maison, appartement, lieu professionnel construction ou rénovation, entreprises, collectivités, administrations, cabinets de thérapeutes

1er contact : Identification de vos besoins et diagnostic
Lors de notre échange, j’écoute, je questionne et je liste toutes vos informations afin de déterminer vos besoins et vos attentes.

L’intervention géobiologique commence par la recherche des différents phénomènes géobiologiques posant problèmes dans votre lieu de vie ou de travail.
J’étudie à distance, par radiesthésie, à partir d'un plan du bien que vous m’adressez.

2ème contact:Proposition d’intervention
Explications des phénomènes trouvés et élaboration du devis


Intervention sur site

• Vérification sur place des phénomènes détectés sur plan
• Détection des réseaux cosmo-telluriques, cheminée cosmo-tellurique, vortex, faille etc
• Harmonisation et correction des phénomènes
• Diagnostic de l’environnement électro-magnétique ( mesure avec des appareils du niveau des champs électriques et magnétiques: réseau 230V/ 50HZ et micro ondes)
• Mise en place de la base de l’hygiène électromagnétiques
• Debriefing avec la personne et conseils

Lors de cette intervention, la ré-harmonisation du lieu est faite à l'aide une barre atlante Une fois placée cette barre ne doit plus être touchée.

L’intervention globale, hors étude sur plan, prend en général entre une demie-journée et une journée entière, voire plusieurs jours selon le travail demandé et la surface à traiter. Les tarifs sont étudiés en fonction de ces paramètres.

Le protocole rigoureux que je pratique vous apportera de réelles solutions d’amélioration sur votre santé. Cependant, en géobiologie, on ne prétend pas régler tous les problèmes en éliminant les « agressions telluriques et électromagnétiques ». Cette discipline est à considérer comme un complément aux traitements médicaux. La géobiologie étant la « médecine » de l’habitat et non de l’habitant.